Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dentiste

Dentiste

Venez découvrir le métier de dentiste et n'ayez pas peur d'eux, ils ne vous feront aucun mal !


3 façons pour blanchir ses dents

Publié par jojo le dentiste sur 28 Février 2015, 12:54pm

Catégories : #bon à savoir

Nous le savons tous, lorsque nous avons un rendez-vous en tête-à-tête avec la personne qu'on aime, on fait son maximum pour lui plaire :). Cela peut passer par le blanchiment des dents qui donnera une bonne impression de vous ! Donc voici 3 façons de blanchir ses dents sans se ruiner :

3 façons pour blanchir ses dents

1. Les aliments de tous les jours : les aliments tels que les fraises, les pommes ou le citron permettent de blanchir vos dents. Ils possèdent un acide dit "malique", permettant d'élimer certaines bactéries et de rendre vos dents éclatant. Il est conseillé d'utiliser de temps en temps ces aliments, mais pas trop afin de ne pas détériorer l'émail.

3 façons pour blanchir ses dents

2. Le peroxyde d'hydrogène : ce produit qui s'achète en pharmacie, est efficace contre le jaunissement des dents, mais notamment contre la mauvaise haleine ! Il est conseillé d'utiliser ce produit à faible dose, avec votre brosse à dent, puisqu'il peut endommager la gencive et de la dent, les rendant moins résistantes.

3 façons pour blanchir ses dents

3. Le gros sel : lorsque vos dents jaunissent utiliser tous les 2 jours, mais 1 seule fois par jours du gros sel avec de l'eau tiède que vous appliquez sur vos dents. Vous verrez que vos dents vont devenir éclatantes :).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Blanchissez enfin vos dents facilement, rapidement et à moindre coût grâce à cet appareil spécialement conçu pour blanchir vos dents de façon efficace : https://www.lebonprix.net/produit/appareil-pour-blanchir-les-dents-facilement/
Répondre
C
J'opterai pour les fraises personnelement
Répondre
J
Moi aussi :). Mais vous avez la possibilité d'essayer le bicarbonate de sodium, à utiliser une fois par semaine, pour éviter de détériorer l'email.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents